jeudi 1 novembre 2012

Pete Swanson live @ Les Instants Chavirés, Montreuil, le 1er novembre 2012


Ce soir, pour sa première date en Europe, Pete Swanson a même joué 2 step à un moment !

1 commentaire:

  1. C'est bien cuisiné et passé à la moulinette, j'aime bien, et il a un bon groove/feeling le Monsieur, il est bien avec sa machine et bien avec lui même je trouve!

    Mais ça me laisse toujours une ouverture sur un fantasme un peu curieux quand j'écoute ce genre de son , j'imagine des danseurs style " Soul train" des 70's qui danseraient comme des fantômes dans la salle de ce Live, ah oui! c'est la fête des défunts c'est pour ça, mais non, ça me fait toujours ça ...

    J'aurai bien aimé voir ce live, merci du partage !

    GdlR

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...