dimanche 18 novembre 2012

Keizo Kitajima : USSR 1991

 

Aussi splendide que son prix !



Keizo Kitajima : USSR 1991 (Little Big Man, 2012)

4 commentaires:

  1. Il a vraiment l'air très beau ce livre. un peu cher certes. Je vais attendre qu'il soit soldé (blague), ou alors voir si je peux le trouver d'occasion sur ebay (re-blague).

    RépondreSupprimer
  2. st'eup, tu veux pas me donner ton exemplaire... je veux dire, pour voir, si t'es un vrai ami, quoi, pas juste virtuel, allez, file ton bouquin, fais pas de manières.
    Bref, tout ça pour dire, que l'aperçu que tu en donnes via les photos au-dessus là, fait que c'est mon top one livres de photos du monde de l'année 2012 !
    (et vu que personne me demande mon top ten des photobooks, ben je balance mon top one des livres que je feuillette sur la toile et que je peux pas m'acheter ! c'est pas beau ça ?)

    tgk

    RépondreSupprimer
  3. merde, j'avais pas vu qu'il y avait une vidéo...oh pis non, c'est pas du jeu.

    tgk

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...