mercredi 28 novembre 2012

In Paradisium meets Perc Trax @ La Gaîté Lyrique, Paris, le 25 janvier 2013


C'est quand même un peu salaud d'annoncer ça 2 mois à l'avance, en attendant on a rien d'autre à faire que d'écouter en boucle ce remix de Pinion par Mondkopf :


Pinion ‎: Engage (Perc Trax, 2012)

1 commentaire:

  1. Mince alors j'avais fait une prière pour que Andy Stott rejoue en France mais j'ai comme une imbécile pas préciser la date et cette date ne me convient pas du tout en tant que bonne provinciale qui ne vient qu'une fois par mois à Paris et qui organise son trip à l'avance, zut!! Je peux toujours espérer avoir un miracle ! Si faut sortir son agenda pour faire ses voeux now mais où allons-nous Gaston ?!

    Si je téléphone à Dieu, il va encore me dire que je ne suis pas la Reine de la Terre et je suis obligée de me taire .

    GdlR

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...